Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Univers des Mobiles

Univers des Mobiles

Toute l'actualité du mobile : nouveautés, accessoires, bons plans.

Top 5 des applications Android pour réussir tous vos selfies !

Top 5 des applications Android pour réussir tous vos selfies !

Le selfie, qui ne date pas non plus d'hier mais qui s'est largement imposé dans notre quotidien aujourd'hui est partout. Mais la quantité ne rime pas toujours (voire jamais) avec qualité c'est pourquoi nous vous proposons aujourd'hui de découvrir la liste des 5 meilleures applications Android pour réaliser de superbes selfies.

Avant d'entrer dans le vif du sujet, voici quelques petits conseils pour réussir tous vos selfies : utilisez un retardateur afin de mieux anticiper et éviter les regards vides, ne placez votre smartphone ni trop haut ni trop bas (face à vous de préférence), évitez le flash et préférez les couleurs chaudes, et enfin tenez votre smartphone à bout de bras pour ajouter de la distance.

Retrica

Si vous ne connaissez pas encore Retrica et que vous êtes plutôt fan des filtres au style vintage, vous allez certainement tomber accro de l'appli Retrica !

Elle remplace votre appareil photo habituel. Une fois votre selfie effectué, vous avez le choix parmi plein de filtres originaux avec la possibilité de créer un raccourci vers votre filtre préféré pour gagner du temps.

Candy Camera : l'application qui vous rend belle/beau

Si vous êtes un selfie, on suppose que vous ferez votre maximum pour être beau dessus, non ?

Tant qu'à faire, pourquoi ne pas gommer les petites imperfections ?

C'est ce que propose l'appli Candy Camera ! Elle corrige les tâches, améliore certains détails. à vous de tester !

Si vous cherchez une application qui vous rend belle sur vos selfies Candy Camera est faite pour vous...

Et en plus elle est gratuite !

Baby Selfie : l'application selfie pour Bébé

Baby Selfie c'est l'appli selfie des bébés ! Comment ça les bébés ne prennent pas de selfies ? Si vous êtes parents, grands-parents, tonton ou tata, vous aimez sûrement prendre des photos de Bébé mais le problème : il bouge tout le temps, ne regarde pas au bon endroit, en bref : se fiche éperdument de votre selfie. Et bien l'appli Baby Selfie a pensé à tout puisqu'elle permet d'afficher des dessins colorés qui dansent sur l'écran et qui permettent d'attirer son regard vers l'écran du smartphone et donc vers l'objectif !

 

YouCam MakeUp : maquillez-vous en live !

Comme son nom l'indique, l'application YouCam Makeup permet d'ajouter des "filtres" maquillages sur votre selfie !

Elle met à votre disposition une trousse de maquillage avec différents styles à choisir selon vos préférences afin de les appliquer sur votre selfie.

De nombreuses options vous sont possibles : changer la teinte de la peau, la couleur des yeux, effectuer un véritable relooking, changer la coupe de cheveux, et partager vos astuces et créations avec les autres utilisatrices de l'application YouCam Makeup !

Phogy : pour des selfies en 3D

L'application Phogy est un peu particulière et le temre 3D ne signifie pas forcément ce que vous imaginez : ce ne sont pas des images à regarder avec des lunettes spéciales mais plutôt des séquences de selfie.

Vous prenez un selfie type "panorama" et une fois l'application ayant fait son travail votre selfie se transforme en selfie 3D. Bougez l'écran de votre smartphone pour voir apparaître le reste de l'image. Vous n'êtes pas sûrs d'avoir compris ? Voici une vidéo qui vous expliquera le concept !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :