Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Univers des Mobiles

Univers des Mobiles

Toute l'actualité du mobile : nouveautés, accessoires, bons plans.

Où faire réparer son smartphone Huawei ? Réparation téléphone Paris et Ile de France

Où faire réparer son smartphone Huawei ? Réparation téléphone Paris et Ile de France

Vous avez un smartphone de la marque Huawei et l'écran s'est cassé suite à une chute ou à un choc ? Le LCD ne fonctionne plus correctement et vous aimeriez faire réparer l'écran de votre Huawei ?

Bien que les smartphones de la gamme Huawei et Honor sont de bonne qualité, les écrans ne sont malheureusement pas incassables. Si vous n'avez pas protégé la vitre avec un verre trempé ou un étui, il suffit souvent d'une mauvaise chute pour briser l'écran.

D'autres soucis peuvent aussi arriver, notamment des problèmes d'affichage : il s'agit alors de la partie LCD du téléphone qui est atteinte. Dans les deux cas, la réparation s'effectue de la même façon : il faut remplacer le bloc entier qui comprend à la fois la vitre externe et le composant LCD interne qui permet l'affichage.

Il est possible de le faire réparer au meilleur prix dans les locaux de RéparerTéléphone.com, situés à Paris, dans le 20ème arrondissement. Plusieurs pièces sont disponibles pour la réparation de votre Huawei, vous trouverez également les prix de la réparation pour chaque modèle, parmi lesquelles :

Comment se passe la réparation de votre Huawei ?

Avec ou sans rendez-vous, vous vous rendez dans l'atelier de réparation situé au 17 rue Olivier Métra à Paris et y déposer simplement votre smartphone. La réparation prend environ 15 à 20 minutes.

Pour vous assurer que la pièce est disponible ou pour la réserver, n'hésitez pas à contacter le technicien au 06 25 85 76 80.

Combien coûte la réparation d'un écran Huawei ?

Les prix varient d'un modèle à un autre, vous pouvez consulter tous les prix des réparations sur le site RéparerTéléphone.com. Ils proposent les prix les plus bas du marché et une réparation rapide sur place. Il est également possible de faire réparer votre smartphone à distance. Vous trouverez toutes les infos sur leur site.

De manière générale il faut compter entre 65 et 90 euros. Certains peuvent coûter plus ou moins cher.

Protégez votre smartphone pour éviter la casse

Plusieurs solutions existent pour protéger votre smartphone avec efficacité. La première chose est de le protéger avec un verre trempé que l'on pose sur l'écran. Ensuite, pour protéger le dos et les rebords du smartphone vous avez la possibilité de mettre une coque ou une housse. Vous trouverez de nombreux modèles, notamment des coques personnalisées Huawei : avec vos propres photos, images et texte.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :