Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Univers des Mobiles

Univers des Mobiles

Toute l'actualité du mobile : nouveautés, accessoires, bons plans.

Ouvrir sa boutique de coques en dropshipping et monétiser sa notoriété

Ouvrir sa boutique de coques en dropshipping et monétiser sa notoriété

Vous êtes Youtubeur, une association caritative, un club sportif ou un artiste à forte popularité et souhaitez développer une nouvelle source de revenus en ligne ?

Avez-vous pensé à la vente en ligne de produits dérivés ? Et pourquoi la vente de coques de téléphones ? C'est ce que vous propose désormais Coque Officielle, en dropshipping.

Le dropshipping vous permet de vendre vos produits sans avoir besoin de stock : Coque Officielle imprime et expédie vos coques directement. Vous n'avez rien à faire : il ne vous reste plus qu'à vendre vos produits auprès de vos clients.

La livraison se fait directement depuis les locaux de la start-up, à Paris. Vous assurez ainsi une livraison rapide (48h) à votre clientèle !

Depuis votre tableau de bord, vous pouvez suivre vos ventes en direct et déclenchez le paiement de vos gains. Pour chaque vente, vous percevez une commission.

La création de votre boutique de coques est simple et rapide. En quelques minutes seulement, l'inscription faite, il ne vous reste qu'à ajouter les designs et graphismes qui orneront vos coques. Vous pouvez aussi personnalisez votre boutique avec une image d'en-tête en haute définition.

Pour créer votre boutique, rendez-vous sur le site www.coque-officielle.com

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :