Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Univers des Mobiles

Univers des Mobiles

Toute l'actualité du mobile : nouveautés, accessoires, bons plans.

Pièces détachées Wiko : où les trouver ?

Vous avez fait tomber votre smartphone Wiko ou celui-ci a subi un choc et l'écran s'est cassé ou fissuré ? Vous avez constaté que l'affichage ne fonctionne plus correctement et que votre écran reste noir ? Dans ces deux cas vous pourriez avoir besoin de faire réparer votre écran Wiko. Plusieurs options s'offrent à vous : faire appel aux services d'un réparateur spécialisé dans la réparation de smartphones de la marque Wiko ou réparer vous-même votre téléphone.

Dans le premier cas, il faut savoir que les réparateurs ne possèdent pas toutes les pièces détachées en stock. L'un d'entre eux est cependant spécialisé dans la réparation de Wiko et est basé à Paris. Il s'agit du site Réparer Téléphone. Cette entreprise vous permet aussi de faire réparer votre smartphone à distance (par envoi postal).

Si vous faites appel à une entreprise qui ne disposent pas de l'écran ou de la vitre dont vous avez besoin, il vous faudra trouver vous-même la pièce détachée Wiko. Vous en aurez également besoin si vous souhaitez réparer votre téléphone vous-même.

Où trouver l'écran Wiko dont vous avez besoin et au meilleur prix ?

En recherchant sur le web, vous trouverez un certain nombre de fournisseurs d'écrans LCD et vitres tactiles, ainsi que des blocs complets composés de ces deux composants.

Attention cependant à la provenance de ces pièces détachées, surtout si le prix est le moins cher : il y a de fortes chances pour que ce ne soient pas des pièces d'origine. Certes vous paierez moins cher mais la qualité ne sera pas forcément au rendez-vous. De plus les délais de livraison pourraient être beaucoup plus long, sans avoir l'assurance que la pièce arrive à bon port dans un bon état. C'est pourquoi nous vous conseillons fortement de commander vos pièces détachées Wiko chez un fournisseur français : en cas de problème vous aurez la possibilité de vous faire rembourser ou de procéder à un remplacement.

Amazon propose un grand choix de pièces détachées Wiko d'origine, profitez-en : les pièces disponibles peuvent être limitées pour certains modèles.

Exemple de pièces détachées Wiko proposées :

Vous êtes sur Paris ou en région parisienne et souhaitez faire réparer votre Wiko ? Consultez les tarifs de réparation pour votre modèle sur le site de Réparer Téléphone.

 

Site du Services Clients WIKO : https://fr.wikomobile.com/assistance-wiko

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :