Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Univers des Mobiles

Univers des Mobiles

Toute l'actualité du mobile : nouveautés, accessoires, bons plans.

Toutes les fuites sur le Samsung Galaxy S7 à ce jour

Le nouveau Samsung Galaxy S7 sera dévoilé le 21 février 2016 prochain au Mobile World Congress. En effet Samsung organise une grande conférence de presse autour de la sortie du Samsung Galaxy S7 qui se tiendra à Barcelone. L'entreprise coréenne pourra alors y dévoiler le prochain concurrent de l'iPhone 6S.

 

En attendant cette date, on a tout de même pu relever quelques fuites autour du Samsung Galaxy S7, à commencer par le fait que ce ne sera seulement un smartphone qui sera dévoilé prochainement, mais deux ! En effet, outre le Samsung Galaxy S7, un certain Galaxy S7 Edge devrait également voir le jour : il s'agit de la version aux bords incurvés comme on a pu le voir pour le Samsung Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge.

 

Les photos du Samsung Galaxy S7 dévoilées sur Twitter

 

Le 29 janvier dernier, Evan Blass alias @evleaks sur Twitter avait publié une photo des deux supposés nouveaux Samsung sur son compte, les-voici :

Puis il a posté celle-là, histoire d'avoir un meilleur avant-goût d smartphone qui fait tant parler de lui depuis ce week-end :

Le Samsung Galaxy S7 serait donc un cousin rapproché du Galaxy S6

En effet, c'est la première chose que l'on remarque, et ce n'est pas vraiment étonnant : le Samsung Galaxy S7 ressemblera au Samsung Galaxy S6, dont le design était plutôt sympathique. La taille de l'écran devrait être similaire également avec un écran 5,1 pouces pour le modèle initial et 5,5 pouces pour la version Edge.

Bonne nouvelle pour ceux qui s'étaient plaint de la suppression du lecteur de carte SD : Samsung vous a entendu ! Et oui : le Samsung Galaxy S7 devrait sonner le retour du port MicroSD qui permet d'ajouter du stockage sur le téléphone. Et c'est une option qui pourrait aire la différence face à la concurrence (l'iPhone 6S).

 

Des performances intéressantes : waterproof, écran ultra-résistant, batteries plus puissantes

 

Côté technique, on apprend que le nouveau Samsung Galaxy S7 sera doté d'un écran robuste, très très résistant, garanti par Samsung. Si cela s'avère vrai, ce sera une bonne nouvelle pour tous les maladroits qui ne cessent de faire glisser leur smartphone et courent chez le Réparateur de Téléphone Samsung le plus proche ! On dit même qu'il sera waterproof et résistant à la poussière. Côté étanchéité il aura la certification IP67, l'une des plus exigeantes en matière d'étanchéité, donc oui en principe le Samsung Galaxy S7 sera vraiment étanche.

 

Pour ce qui est de la batterie, on va gagner en autonomie avec une hausse de 500 mAh pour chaque modèle, soit des batteries de 3000 mAh et 3600 mAh chacune.

 

On annonce aussi un processeur plus puissant fabriqué par Samsung et une mémoire vive plus puissante : 4Go au lieu de 3Go pour le Samsung Galaxy S6.

Et puis il y a la réalité augmentée qui s'annonce être au rendez-vous.

Pour finir, on apprend également que le Samsung Galaxy S7 vient d'être certifié en Chine !

 

Rendez-vous le 21 février pour en savoir plus ! 

 

Liens qui pourraient vous intéresser :

Coque personnalisée avec photo Samsung Galaxy S7

Coque personnalisable Samsung Galaxy S7 Edge

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :